Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Grenouille
15 novembre 2007

Inventaire...

Une pierre
deux maison
trois ruines

une écharpe jaune
echarpe_jaune2 echarpe_jaune1
la photo est pas terrible...

quatre fossoyeur
un jardin
des fleurs

Des mini mitaines
bouton_dor_curry_etoile

une douzaine d'huîtres un citron un pain
un rayon de soleil
une lame de fond

un chat
une restibouche
restibouche

six musiciens
une porte avec son paillasson
un monsieur décorée de la légion d'honneur

un birch
birch_bleu

un sculpteur qui sculpte des Napoléon
la fleur qu'on appelle aussi
deux amoureux dans un grand lit

une cascade scarf
pas de photo, la clownette à qui je l'ai offerte s'est sauvée en trois pirouettes...

et bien sûr, un raton laveur !
raton_laveur3

Voilà c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant...


PS du 16 novembre : Les paroles -en tout cas pour la plupart- sont tirées de l'Inventaire de Prévert. j'avais oublié de le préciser, ce qui est le moindre du respect pour ce grand bonhomme.

Publicité
Commentaires
S
ne serait-ce pas moi qui aurait la 2ème mini-mitaine ? si c'est le cas, elle va bien, elle se porte bien. les oeuvres que tu fais sont superbes. les masques ? une nouvelle passion ? en tous les cas c'est super. enormes bisous<br /> Une ancienne collègue...
M
Voilà un post comme je les aime: beau, poétique, mélant allègrement avec humour et sérieux de jolies réalisations sur de belles photos. Sans oublier, bien sûr, le raton laveur!
R
ouah c genial toutes ces echarpes, chales et mitaines...et ce chat...la petite touche plus..;o)
C
Comme j'ai toujours un train de retard, je viens seulement de réaliser que les beaux tricots sont héréditaires dans la famille de MarieH... Bravo, tout est très beau !! Caresses au gardien de l'acharpe :-)
N
les chats ne font pas des chiens, quel talent petite demoiselle !
Publicité
Archives
Publicité