Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Grenouille
9 novembre 2007

Je vous montre

Devant tant de demandes...

manif
comment ça je suis mégalo?

Et bien je résiste, na!!!

Mais j'ai quand même quelquechose à vous montrer...

ça...

masque_etape_1

Comment ça c'est pas beau?
Ce n'est que la première étape...
Après ça a donné ceci...

masque_etape_2

Pour au final se transformer -non pas miraculeusement- en cela...

masque_fini2   masque_fini1

Il me reste plus qu'à le vernir!!!

C'est tout pour aujourd'hui, et promis, la prochaine fois je vous montre mes mailles et mes noeuds...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Nouveau spectacle ou tête pour les mauvais jours ?
N
C'est bien beau, je ne t'ai pas oubliée pour les amigurumis.
S
c'est très original
R
et bin didonc...c vraiment tout beau...quel dexterite..;o)
Publicité
Archives
Publicité