Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Grenouille
9 décembre 2007

Du nouveau

Ça fait quelque temps que j'ai pas posté sur le blog, faut dire qu'avec mes différents boulots et mes diverses occupations j'ai pas eu le temps de me poser et de faire poser ce qui est sorti de mes aiguilles... c'est à dire pas grand chose, parce que si j'ai pas de temps pour blogger, j'en ai pas beaucoup pour tricoter non plus...

dactylo

Heureusement j'ai des supers boulots, très intéressants et pleins d'émotions et d'humanité...


echarpe

birch

Ils sont tombés de mes aiguilles ces deux dernières semaines...
L'écharpe pour un ami... (la photo après Noël)
Et le birch attend désespérément que la personne pour qui il est se dévantouse de son copain et vienne le chercher, sinon il va finir par trouver d'autres épaules à réchauffer...

Bonne semaine à toutes (et tous ?)

Publicité
Commentaires
N
Quel talent !
R
waaaaaaaaa<br /> a samedi!!!!!!bisouxxxxxxx
L
Merci beaucoup pour ta visite, je suis vraiment touché... A ce que j'ai pu constater, tu es fan de tricot! J'ai une amie qui est comme toi, la même passion! C'est étonnant le nombre de choses qu'elle peut créer avec juste des aiguilles et du fil! Moi, de mon côté, j'en suis incapable (j'arrive même pas à faire un scoubidou, c'est pour dire!^^).<br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère! :-)
C
Ils sont très beaux tous les deux tes tricots, et si tu réussis à faire tout ça quand tu n'as pas de temps, je demande à voir quand tu en as !!
S
ils sont superbes tes tricots
Publicité
Archives
Publicité