Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une Grenouille
3 juin 2008

Tite vidéo...

Coucou à tous et toutes...
Tout d'abord je m'excuse de ne pas poster plus souvent...
Ensuite je m'excuse de ne pas venir très souvent sur vos blogs...
Mais je n'ai pas le temps, je passe mon temps à courir...
Courir aux boulots,
courir aux répétitions de théâtre,
courir d'un ami à l'autre,
d'une soirée à l'autre,
puis dans les bras de mon n'amoureux... ouf !
A peine le temps de lire (sauf mes textes à apprendre par coeur...)...

 

Vivement les vacances...
Enfin...
ça sera même pas sur la plage à me la couler douce...

:o)

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma soeur<br /> <br /> j'ai hate d'etre avec toi !!!!!!!<br /> tu me manques !!<br /> je t'aime fort<br /> <br /> je peux avoir un café sans café ?<br /> <br /> bisous
M
je reprendrai bien kawa moi ...<br /> Bien serré.<br /> Bien noir.<br /> et bien corsé.<br /> Oué un p'tit noir !!<br /> Pourquoi p'tit, d'ailleurs ?
R
bin oui didonc tout un programme...mais sympa tes petits coucous...;O)..
Publicité
Archives
Publicité